Jump to content
LaptopVideo2Go Forums

Juste pour dire bonjour et surtout ouvrir le premier Topic FR


Fabricius

Recommended Posts

Salut, je m'appel Fabrice je vie en France près de Paris.

J'utilise tout les jour mon Mac, c'est un MacbookPro @2,4Ghz sous MacOs X.

Mais j'utilise également Vista en 32Bits pour le jeu.

Je suis étudiant en réseau informatique.

Alors venez dire bonjour :-)

Fabricius

PS: Merci à la team de penser à nous français que nous somme ! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Salut ,

Moi , c'est Jean-Luc , utilisateur d'un Macpro pour le développement de Photos et vidéos , j'utilise aussi

un portable Asus F9S pour les déplacements , Merci pour cette section en french du forum :-)

C'est ici que j'ai trouvé les derniers drivers et surtout des astuces pour bouster un peux les 8400G de l'Asus

Merci encore ...

Link to comment
Share on other sites

Salut ca fait plaizz un frenchi sur

ce forum

Bah oui il en faut :-)

Au moins je me sens moins seul :-D

Fabricius

Link to comment
Share on other sites

SAlut moi aussi je suis Francais .. du Quebec :)

J'en suis a mon 4ieme Laptop et j'adore :P

1er. Asus Z71V

2ieme . Asus Z70V refresh

3ieme . Toshiba

4ieme . HP dv9731ca

J'ai adorer mes Asus , le toshiba pas du tout et le HP est super pour l'instant ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Voici enfin un topic frenchie

C'est une bonne initiative,cela permettra de s'entraider pour les traductions mais aussi pour les problémes avec nos revendeurs locaux.

Pour ma part, quelle galére depuis un an avec ma geforce go 7700 sur Asus G1. Je n'ai pas encore trouvé le driver idéal, mais heureusement que LV2go est là !!

à bientôt

Alex

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voila, eh bien un francais de plus ! habitué&inscrit à clubic et nouveau ici malgres que je connaisse le site depuis assez longtemps maintenant !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut les frenchies ! sympa de voir quelques lignes en FR dans cet univers de GB : chui un peu paumé pour trouver mes drivers alors welcome home et merci aux mods de cette initiative :)

Bon ce soir je me lance je mets a jour mes drivers et si demain chui pu la c'est que j'ai tout planté ...

et j'adore cette banana qui danse, elle m'éclate :) !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

newbiz sur ce forum et frenchy

je vie au canada à toronto

mon portable est un acer 9815 WKHi avec une geforce 7600 256Mo + partage de la ram au besoin.

Merci à tous pour ce forum dédié à nvidia

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut une petit froggy de plus chez laptopvideo :)

Ayant souvent trouvé mon bonheur ici pour ma 8600M GT, je reviens pour optimiser un peu ma toute nouvelle 9600M GT :)

Et là, je découvre (au bout de 6 mois quand même hein XD) qu'il y a une section Française! Du coup je me suis inscris ^^

Au plaisir au détour de ce forum vraiment sympa!

@+++

Seb

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

je suis MarcO_o (sans blague :) ^^)

J'ai deux choses à vous demander :

-est-ce que quelqu'un connaît le fonctionnement de la première ligne dans le moteur de recherche du site à partir de ce lien ? la ligne est la première (elle a des trucs bizarres marqués en majuscule)

- kohlmayer, tu dis avoir trouvé ton bonheur pour ta 8600M GT, j'ai moi aussi la même et j'en cherche un driver sous XP.

Quel est le tien et sous quel OS fonctionne-t-il ? Et quel serait le meilleur driver pour cette carte graphique sous XP (pro SP1) ?

Merci d'avance et excusez-moi si je fais un hors-sujet mais je ne demande qu'un post afin de conserver au mieux l'objectif initial de ce topic...

Bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Moi j'ai un Toshiba x200-24z avec 2 8600m GT SLi 256Mb, je galère toujours pour faire marcher mes jeux correctement.

A une époque Mass Effect fonctionnait comme un charme mais un funeste jour j'ai décidé d'upgrader mes drivers et depuis rien à faire, mon FPS est pas terrible. Ca marche bien pendant quelques secondes et après pouf ça tombe. Powermizer est toujours bien désactivé pourtant, à moins que le ventilo soit plein de poussière je sais pas...

Si quelqu'un a des conseils pour cette carte merci de m'en faire part, je continue à chercher de mon côté :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à corriger ce problème sur ma 8600M GT (pilote 179.13) en overclockant le mode performance de la CG avec rivatuner sur les fréquences de défaut, cela fait qu'elles ne bougent plus pendant l'utilisation d'une application 3D

Par contre je crois que cette méthode ne marche que si tu es branché sur secteur

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Merci pour ta réponse mais en fait c'était tout simplement un problème de poussière. J'aurais du m'en douter le plastique était tout le temps brulant, même quand je jouais pas.

J'ai mis un bon coup de bombe à air là-dedans et ça remarche nickel. :)

Maintenant ma grande question c'est : est-ce que je reste avec mes 177.92 ou j'en essaye un plus récent ? :)

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Merci pour ta réponse mais en fait c'était tout simplement un problème de poussière. J'aurais du m'en douter le plastique était tout le temps brulant, même quand je jouais pas.

J'ai mis un bon coup de bombe à air là-dedans et ça remarche nickel. :P

Maintenant ma grande question c'est : est-ce que je reste avec mes 177.92 ou j'en essaye un plus récent ? :)

je vais essayer les 179.14 cet aprem et je vous tiens au courant. Faut juste que je fasse une save avant :) !

Link to comment
Share on other sites

Bon ben ça marche nickel avec la 179.14, j'ai gagné 1 point partout dans les perfs graphiques de Vista, apparemment c'est stable depuis une heure.

Pour mémoire voir ma config a gauche : 8600M GT

Donc once more bravo laptopvideo2go :) !

Edited by jerko
Link to comment
Share on other sites

J'ai installé le 179,14 moi aussi ; mon indice de perf' Vista pour les jeux 3D est passé de 5,5 à 5,7 :)

Edited by Isley
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour tout le monde moi c'est julien alias julolagum je recherche la section achat pour un upgrade de ma carte graphique de mon futur portable que j'aurais la semaine prochaine ce seras vraisemblablement un portable de type gamer MSI GX ou autres mais la 9600 M GT ne me plait pas vraiment je souhaiterais un upgrade du style 8800 M GTS ou autre 9800 M GT donc si quelqu'un connait 1 personne la vendant ou vous même je suis prêt a négocier !! merci par avance pour vos réponse a plus ! oups je me suis pas présenté: donc julien 31 ans annecy dépanneur informatique @ domicile et revendeur dans la foulée d'ailleurs suis vous avez besoins de ram sodimm en GSKILL notement ou autres pièces informatique je serais ravie de vous aider et vous donner mes prix ! salut a plus !!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

hello

moi de l'est de la France,

Je faisais partie de votre fut un temps , avec un portable keynux wdia et une 8600mgt, mais gros joueur je suis passé sur un pc fixe . Un Acer predator g7700 , plus fun pour les games en ligne...

Mais je viens regulirement sur laptopvideo pour tester les drivers . Pour mon SLI en nvidia 9800GTX/GTX+

j'ai tester sous vista 64 bits / 32 bits et xp pro 32 bits

voila

danc a plus ....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

yop yop les gens =). moi c'est David je suis de Grenoble, j'ai 20 ans et passioné d'informatique depuis tout petit ^^. Je suis actuellement en 1ère année de DUT Informatique et j'aime bien aussi bidouiller des trucs par-ci par-là... Je m'y connais pas mal sur InnoSetup grâce auquel j'ai énormément appris sur le registre Windows. Et je connais pas mal d'astuces sur Windows. Je tâte un peu Linux aussi ! Sinon j'adore ce forum qui m'a sauvé la vie parce que MSI niveau mise à jour des pilotes graphiques ils sont complètement à la masse... Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, envoyez-moi un mail à pw33t[at].yahoo.fr. Wala =)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut tout le monde moi c'est Ulrich et je suis de l'île de la Réunion loin dans l'Océan Indien. J'utilise un thinkpad T61P de lenovo avec une quadro FX 570M.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...