Jump to content
LaptopVideo2Go Forums

Juste pour dire bonjour et surtout ouvrir le premier Topic FR


Fabricius

Recommended Posts

Salut, je m'appel Fabrice je vie en France près de Paris.

J'utilise tout les jour mon Mac, c'est un MacbookPro @2,4Ghz sous MacOs X.

Mais j'utilise également Vista en 32Bits pour le jeu.

Je suis étudiant en réseau informatique.

Alors venez dire bonjour :-)

Fabricius

PS: Merci à la team de penser à nous français que nous somme ! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Salut ,

Moi , c'est Jean-Luc , utilisateur d'un Macpro pour le développement de Photos et vidéos , j'utilise aussi

un portable Asus F9S pour les déplacements , Merci pour cette section en french du forum :-)

C'est ici que j'ai trouvé les derniers drivers et surtout des astuces pour bouster un peux les 8400G de l'Asus

Merci encore ...

Link to comment
Share on other sites

Salut ca fait plaizz un frenchi sur

ce forum

Bah oui il en faut :-)

Au moins je me sens moins seul :-D

Fabricius

Link to comment
Share on other sites

SAlut moi aussi je suis Francais .. du Quebec :)

J'en suis a mon 4ieme Laptop et j'adore :P

1er. Asus Z71V

2ieme . Asus Z70V refresh

3ieme . Toshiba

4ieme . HP dv9731ca

J'ai adorer mes Asus , le toshiba pas du tout et le HP est super pour l'instant ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Voici enfin un topic frenchie

C'est une bonne initiative,cela permettra de s'entraider pour les traductions mais aussi pour les problémes avec nos revendeurs locaux.

Pour ma part, quelle galére depuis un an avec ma geforce go 7700 sur Asus G1. Je n'ai pas encore trouvé le driver idéal, mais heureusement que LV2go est là !!

à bientôt

Alex

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voila, eh bien un francais de plus ! habitué&inscrit à clubic et nouveau ici malgres que je connaisse le site depuis assez longtemps maintenant !

Link to comment
Share on other sites