Jump to content
LaptopVideo2Go Forums

[XPS M1530] Upgrade vers 8700M GT ?


Valkirie

Recommended Posts

Bonsoir à vous tous, heureux de voir qu'un forum FR à été crée. Voila donc ma question, j'en ai marre de vouloir toujours plus de ma carte 8600M GT DDRIII et j'aimerais savoir si il existait un moyen de mettre une 8700M GT sur un XPS M1530 ?

Tchao bye bye.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi

Je crains que cela ne soit impossible. Les seules carte trouvables sont au format MXM et il semble que les Dell utilisent, comme beaucoup de marques, des connectiques propriétaires, c'est à dire incompatibles avec le MXM.

Le but étant bien entendu de te pousser à changer de PC le plus souvent possible....

Regardes là:

http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=234496

et aussi sur le forum MXM du forum LV2GO.

En attendant, si tu as déja overclocké et mis un driver valable, je pense qu'il n'y a pas plus à faire.

@+

Alex

PS: tout est relatif, une 8600 gt en ddrIII j'en rêve!

Edited by AlexasusG1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse.

Je m'en doute, j'ai vendu mon DELL 1520 en environ 1h sur msn et je me suis commandé l'XPS le lendemain matin, lol.

En effet j'en avais un peu ras le bol de cette merde de DDRII, toutefois j'ai écrit un jolie petit guide en anglais un peu plus haut pour pousser à fond la DDRII sans risque. Ils vous reste toujours la possibilité de changer le voltage... Mais faut savoir ce que l'on fait, j'ai tuer ma première 8600M GT DDRII comme ça.

Toutefois je vends mon XPS 1520 pour m'acheter un 1720. Si il y à des intéressés.

XPS M1530 2.4Ghz 4mo de Tampon.

250Go en 5400.

4Go 667Mhz.

8600M GT 256 Mo DDR3 (Argument de vente supplémentaire, ma 8600M GT est en 650Mhz/1300/900Mhz, et est parfaitement stable.)

Wifi Next-Gen.

Batterie 9Cellules.

Edited by Valkirie
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...