Jump to content
LaptopVideo2Go Forums

meilleur driver actuel pour 8600M GT sur asus G1S et vista


Guest ben8317

Recommended Posts

Guest ben8317

merci pour ta reponse,mais en fait quels sont les derniers driver qui tu es testé... moi aussi j'en es testé plusieurs,le dernier es le 174.74 mais il y en a d'autre et je ne sais pas s'ils sont bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à vous. Si vous avez un problème avec une installation de drivers, sachez que plusieurs choses sont à savoir.

1\ Le néttoyage des anciens drivers peut parfois être nécessaire, pour cela, veuillez utilise Driver Cleaner et séléctionné (dans celui-ci) la ligne Nvidia.

2\ Vous ne devez pas oublié de remplacer le nv4_disp.inf par sa version Modded. Chaque drivers postés sur ce forum possèdent une version Modded qui permet sont installation sur des cartes d'ordinateurs portables.

8600 GT <- MODED -> 8600M GT

3\ Un chemin d'accès trop long vers votre répertoire d'installation peut entrainer des problèmes lors de l'installation des drivers, exemple, fichier manquant, ect... Pour cela, je vous conseille d'extraire l'archive téléchargée sur ce forum dans un dossier C:\DRIVERS\. Ainsi vous minimisez les risques d'erreurs à l'installation.

----------------------

Concernant la 8600M GT, prend donc ces drivers. http://forums.laptopvideo2go.com/index....showtopic=19716

Edited by Valkirie
Link to comment
Share on other sites

Aucune idée. Demande à Nvidia ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à vous. Si vous avez un problème avec une installation de drivers, sachez que plusieurs choses sont à savoir.

1\ Le néttoyage des anciens drivers peut parfois être nécessaire, pour cela, veuillez utilise Driver Cleaner et séléctionné (dans celui-ci) la ligne Nvidia.

2\ Vous ne devez pas oublié de remplacer le nv4_disp.inf par sa version Modded. Chaque drivers postés sur ce forum possèdent une version Modded qui permet sont installation sur des cartes d'ordinateurs portables.

8600 GT <- MODED -> 8600M GT

3\ Un chemin d'accès trop long vers votre répertoire d'installation peut entrainer des problèmes lors de l'installation des drivers, exemple, fichier manquant, ect... Pour cela, je vous conseille d'extraire l'archive téléchargée sur ce forum dans un dossier C:\DRIVERS\. Ainsi vous minimisez les risques d'erreurs à l'installation.

----------------------

Concernant la 8600M GT, prend donc ces drivers. http://forums.laptopvideo2go.com/index....showtopic=19716

super merci de ces détails. Juste 2 questions avant de tenter la mise a jour de la mort (j'ai un MSI GX700) :

- tu donnes un lien pour des drivers XP, mais on est sous Vista (c'est le titre du topic) : ca pose un probleme ?

- ca veut dire quoi une version "version Modded" ? J'ai po trop pigé ce qu'il faut faire :) ... s'cuze...

merci des eclaircissements !

Link to comment
Share on other sites

En effet si tu es sous vista, pour cette version de driver il te faut soit le 32 bit ou le 64 bit (ça dépend de ta version de vista)

Il faut mettre (remplacer) le .inf ("modded inf") téléchargable dans le dossier d'installation (une fois décompressé) pour pouvoir l'installer

Edited by gtnrkt
Link to comment
Share on other sites

Guest jerko
2\ Vous ne devez pas oublié de remplacer le nv4_disp.inf par sa version Modded. Chaque drivers postés sur ce forum possèdent une version Modded qui permet sont installation sur des cartes d'ordinateurs portables.

8600 GT <- MODED -> 8600M GT

Merci de ta reponse, mais ce qui me perturbe c'est que le .if que j'ai téléchargé s'appelle nv_disp.inf et non pas nv4_disp.inf, et je ne comprends pas ce qu'il veut dire avec "8600 GT <- MODED -> 8600M GT" ?? Il faut éditer ce .inf et modifier quelque chose dedans ? Ou il suffit de mettre ce .inf dedans par écrasement ???

merci de ces précisions :)

Link to comment
Share on other sites

En effet si tu es sous vista, pour cette version de driver il te faut soit le 32 bit ou le 64 bit (ça dépend de ta version de vista)

je viens de lire les posts de ceux qui ont essayes le driver que tu conseilles, et apparemment il ne fait pas l'unanimité : le .inf est foireux et le control panel de NVidia disparait, certains jeux bugguent ou ralentissent, et pour finir la 8600M GT (dont il est question dans ce topic) n'est pas dans la liste des CG supportées ?

Qu'est ce qui te pousse a faire ce choix ??

============================ EDIT

je viens d'installer les 177.66 (autrement dit la version pilote non signée 7.15.11.7766), et apparemment sans pb et "so blonde" (c'est pas un FPS de la mort mais il lagguait pas mal avant) tourne nettement mieux

Edited by jerko
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai moi aussi un asus G1S avec une 8600M GT,

Le driver disponible est celui d'une 8600M GT 512 MO, alors que notre modele et en 256MO

Savez vous où trouver un driver correct, car lorsqu'on lance des gros jeux ou exemple counter strike source avec une résolution > 1024*768(a cette résolution la c'est niquel) au bout de quelque minutes de jeu on a un gros freeze. Je pense donc a un dump de mémoire comme la si bien montrer un jour mon windows xp avec son jolie écran bleue.

A quand de vrai driver chez asus ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

je voudrais savoir quel serait le meilleur driver pour une 8600M GT sous XP s'il vous plaît

Je cherche désespérément un driver pour ma 8600M GT sous XP et à chaque fois, il y a un truc qui ne va pas... (BSOD, resolution petite et couleur 4 bits et cela non modifiable, texte qui ne s'affiche que partiellement...)

Edited by MarcO_o
Link to comment
Share on other sites

S'il vous plaît, répondez. Si vous avez trouvé votre bonheur, pourquoi ne pas le faire partager aux autres ?

Quel est le meilleur forceware pour une 8600M GT sous Vista ? et quel est le meilleur forceware sous XP ?

J'ai déjà essayé :

***sous Vista : 177.66, 175.87

***sous XP : 175.61, 178.13, 177.62, 175.83, 175.87

Edited by MarcO_o
Link to comment
Share on other sites

S'il vous plaît, répondez. Si vous avez trouvé votre bonheur, pourquoi ne pas le faire partager aux autres ?

Quel est le meilleur forceware pour une 8600M GT sous Vista ? et quel est le meilleur forceware sous XP ?

J'ai déjà essayé :

***sous Vista : 177.66, 175.87

***sous XP : 175.61, 178.13, 177.62, 175.83, 175.87

Salut Marco, j'ai déjà répondu à ton mp mais je me permets de te reposter un topic ou les 179.13 sont annoncés comme les drivers les plus efficaces à ce jour :

http://forums.laptopvideo2go.com/index....=21386&st=0

Bonne lecture :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien et pour ta réponse.

Mais le lien dirige vers le 180.43 et tu parles du 179.13... ^^

J'ai juste dit que le topic parlait des 179.13, pas que c'était le lien de dl des 180.43 :)

Je cite un reply dans le topic : "Thank you for that information. I will make sure NOT to download this. 179.13 is godlike at the moment."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...