Jump to content
LaptopVideo2Go Forums

Toshiba qosmio G30 PQG31 HD DVD pb driver


toshiba qosmio g30 pqg31E

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci de double affichage en dual ou en clone voir simplement en switch d'écran. Entre mon pc portable Toshiba qosmio G30 PQG31 HD DVD et l'ecran de bureau Samsung 2493HM.

L os est un XP pro SP3

il est impossible de faire un dual view ou clone ou simple switch avec mon moniteur de bureau soit un samsung synmaster 2493hm car quand je veux travailler avec mon ecran de bureau celui si reconnait recevoir un signal mais reste noir.

J ai tout essaye, differents drivers trouve sur toshiba fr et com sur ts les drivers.

J'ai fait une reinstall complete xp et driver ( carte video nvidia geforce go 7600, le seul driver qui fonctionne est celui proposé par toshiba.com nvidia_display_os2006189a, le seul que j'ai trouvé)

En bref j ai un 24p a la maison et peux pas m en servir.

J ai fais un test avec mon pc portable professionnel fujitsu siemens vraiment basique un simple fn f10 me permet de basculer d un moniteur a l autre sans les drivers samsung alors qu avec le qosmio rien.

C est un truc de fou car le premier jour avec le qosmio cela a marche...Mais apres un reinstall de windows impossible de faire fonctionner le moniteur de bureau, j'ai aussi essaye avec un autre moniteur de bureau rien a faire un signal est detecte mais le moniteur reste noir.

J'ai mene essaye de commander un dvd backup sur le site de toshiba mais quand je rentre le numero de serie du portable il me jette pour cause de pc trop vieux

Je colle un rapport everest pour info

Si quelqu un a une idee je suis preneur ...

Merci par avance, de vos lumieres eclairees

Report.htm

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...