Jump to content
LaptopVideo2Go Forums

Le meilleur driver pour 8600M GT


Guest Gzinfeu

Recommended Posts

Guest Gzinfeu

Salut tout le monde !

Sous ce titre provocateur, je m'en remet à vous pour mon choix de driver.

J'utilise ma machine surtout pour les jeux, donc je cherche quelque chose plutot optimisé pour ca.

Je tourne actuellement en 179.13 en ayant lu (il y a un bon moment) du bien, mais je me demandais si les choses n'avaient pas changé.

Voila voila

Bye et a plus !

Link to comment
Share on other sites

Pour ma 8600M GS les 182.05 de Dox sont sans conteste les meilleurs drivers au niveau des performances et de la stabilité.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,j'ai un XPS m1730 Dell depuis septembre 2008,j'ai changé plusieurs fois de driver,pendant un moment j'utilisais le 185.20 pour mes 2 X 8800M GTX en Sli avec une carte Ageia physX distincte. Depuis que j'ai installé les 185.85 de nvidia tout a commencé a deconner,je ne fais que jouer & faire du montage video et photo.J'ai donc cherché un peu & grace aux Dox's optimized Drivers dont le 185.68 je n'ai plus où pratiquement plus de problème.Avec les 185.20 je ne pouvais rien régler via le Nvidia panel,impossible de spécifier les jeux, le menu déroulant etait bloqué,je voudrais savoir si je suis le seul..Mon PC a une config : Proc intel extreme 9100 2,8GHZ@3,4 GHZ /4GO de R.A.M sous vista premium pack 2 (En y pensant depuis le SP2 tout a commençé a mal fonctionner,je ne sais pas s'il y a une raison de causalité,mais bon,je ne bidouille rien sur mon pc,juste un petit overclock avec Rivatuner & basta.... j'aimerai savoir aussi en ce qui concerne ma Carte Ageia physX s'il m'est toujours d'une quelquonque utilité depuis que PhysX est intégré dans les drivers?;Je me debrouille en informatique mais je suis tout le contraire d'un BON bidouilleur :) /j'ai également 2 DD en raid 0 de 320GO ...J'aimerai savoir ce que les possésseurs de cartes graphiques 8800 M GTX utilisent comme driver & et si possible me donner leurs "sentiments" ,les plus & les moins tout çà afin que je puisse choisir LE driver qui fera tourner crysis 1 &2 (warhead),FarCry 2,F.E.A.R project origin,Fallout 3,Mass effect etc etc... le mieux possible sur mon XPS m1730 en ce moment,Si il y en a je les remercie d'avance!!! Car vu l'evolution supersonique des produits naissants dans le high-tech,18 mois aprés l'achat ,votre PC est déjà Out,çà craint quand même,vous ne pensez pas qu'il faudrait qu'ils mettent un peu le frein a main,car pour bcp ils est trés xxx difficile de suivre!!! ,,dommage qu'il n'y est pas un forum xps 1730,pas énorme juste sur les drivers;ca serait sympa non? Car chez "Les delliens.com c'est pas du tout le genre,on y parle plus des délais de commandes,de comment joindre untel @ dell que du fond des problèmes récurrents,comme par exemple le sempiternelle problème avec la carte son sygmatel qui fourni une sonorité de piètre qualité,çà craque,le son est achurée,même lorsque tu joues,ou avec iTunes & même WMP ,d'autant que ce problème etait déjà présent sur mon xps m1710.. Donc ne faurdait-il parler des ces defauts de constructions?? Pas @ les deliiens en tout cas.. vous avez dit bizarre... Bref encore BRAVISSIMO a TT Le team de @ LaptopVideo2GO.com si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer(Ca semble pompeux mais c'est la réalité,vous êtes là & en plus vous êtes bon c'est tout!!!),je ne suis pas le seul a penser çà :unsure: :unsure: :unsure: :w00t: ,Ce site est fabuleux c'est une mine d'infos,sans eux je n'avancerai sans doute pas aussi vite,un autre BIGGEST BRAVO a Mister DOX pour son merveilleux travail sur les cartes graphiques,especially his new "Dox's Optimized Driver" & l''habillage de ses nouveaux driver ,chapeau , je vais de ce pas lui faire un don,il faut supporter des gens comme çà,trop rare,une èspèce en voie de disparition Ciao & Thank You so much,pardonnez la longueur de mon méssage,c'est mon premier.. :) :P

Stephane de Nice

Adésias a toutes & a tous

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest Dr G.

je suis également a la recherche d'un drivers stable car j'ai remarqué quelque soucis sous Call Of Duty WaW, pour le moment ma version du forceware est 101.28 (je l'ai regardé dans information system du control panel de nvidia)

Link to comment
Share on other sites

Salut,possésseur egalement d'un XPS m1730 reçu le 12 septembre 2008 j'ai exactement fait comme toi,dès que le driver 185.20 a été dispo sur le site ,je l'ai immédiatement téléchargé & vogue la galère,tout a été Perfecto durant plusieurs mois,je me maudis d'avoir voulu "mettre a jour" le driver de mes 2 8800m GTX pour...comme toi le 185.85,depuis j'ai des barres horizontales ( pas des barres dites de "Bruit") dans la plupart des jeux ou alors il faut que j'oublie totalement (et encore...) la resolution max 1920x1200 qui faisait merveille avec le 185.20,malgré mes tentatives de réinstallations rien n'y fait,si tu veux un conseil,juste un pas plus,jette tjrs un coup d'oeil sur les dernièrs forceware retravaillé par Mister Dox c'est vraiment un AS,pour l'instant & grace a lui mes jeux tournent mieux qu'avant (pas comme avant),mais c'est sans aucun doute du au install/réinstall & re-install etc etc...il reste tjrs quelques chose,en fait aujourd'hui tout est nickel car j'ai "reparer" via la touche 8 de mon Dell,c'est la première fois que je touche un XPS,avant j'avais le xps m1710 qui m'avait vraiment déçu ,a l'epoque je ne connaissais rien ,je venais du monde mac,et chez mac on bidouille bcp mais pas les CG vu que ce ne sont pas de "bêtes" & qu'on ne joue pas Circulez>;-)))

Donc pour en revenir aux Drivers de chez "Dox's Customized Forceware",tu as le 182.05 qui est tout bon pour nos XPS 1730 & surtout nos CG,j'avais éssayé le 185.68 avant de reformater mes DD , celui là est sans doute un des tout bon,mais a l'avenir fait comme moi,même si je sais qu'au bout d'un moment & suivant les jeux qu'on utilisent le driver ne sera plus vraiment en "phase",c'est bizarre,n'etant pas un informaticien de métier je reste pantois devant ces changements de comportements,surtout que chaque fois que j'ai trouvé un driver impec,j'ai fait en sorte de ne plus télécharger de programme pour un oui pour un nom,defragmenté mes dd trés souvent etc etc.. je ne sais pas d'ou peut venir cette instabilité,de Vista,va savoir...

En tout cas j'ai plusieurs drivers made by Dox dans mon dossier driver nvidia>le 180.70,mais surtout le 182.43 sont mes préféres.Maintenant a toi de voir,Désinstalle TOUJOURS tes pilotes avant,désactive tes où ton anti-virus,je ne le faisais jamais mais j'ai pu constaté que c'était bien mieux pour mon XPS,Voilà bonne continuation avec ton bel xps,le mien en une année ne m'a donné que des satisfactions,depuis j'ai acheté un ecran 24" ACER le G24 couleur orangé en 1920 x 1200 & c'est bien là que mon xps me fait plaisr c'est presque un unité centrale avec ses plus de 4 kg,faut dire que c'est un Transportable plus qu'un portable.Allez Ciao de Nice

Stephane

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...