Jump to content
LaptopVideo2Go Forums

Driver pour 8400m GT VAIO


Guest def38

Recommended Posts

Bonjour,

Apres plusieurs tentative de MAJ de ma carte graphique nvidia 8400m GT de mon vaio,

je n'arrive toujours pas au but. Mon driver date de 2007 ...

Le forum de Sony renvoit vers ce site pour trouver et installer les drivers de cartes graphiques.

Le probleme c'est que je ne suis pas sur de telecharger le bon driver.

Quand je suis sur l'onglet driver de http://laptopvideo2go.com, la recherche ne demande

pas de rentrer le type de la carte graphique (nvidia 8400m GT en ce qui me concerne).

Par contre, je rentre quand meme mon OS (vista 32bit).

Pouvez vous me dire quel référence de driver télécharger ?

Comment se passe l'installation ? Dois je utiliser 'instyallation avec le fichier inf ?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Apres plusieurs tentative de MAJ de ma carte graphique nvidia 8400m GT de mon vaio,

je n'arrive toujours pas au but. Mon driver date de 2007 ...

Le forum de Sony renvoit vers ce site pour trouver et installer les drivers de cartes graphiques.

Le probleme c'est que je ne suis pas sur de telecharger le bon driver.

Quand je suis sur l'onglet driver de http://laptopvideo2go.com, la recherche ne demande

pas de rentrer le type de la carte graphique (nvidia 8400m GT en ce qui me concerne).

Par contre, je rentre quand meme mon OS (vista 32bit).

Pouvez vous me dire quel référence de driver télécharger ?

Comment se passe l'installation ? Dois je utiliser 'instyallation avec le fichier inf ?

Merci pour votre aide

personne ne peut m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut, Il faut que tu prennes le pilote 186.82. (Ou si tu recherches le dernier pilote en question, faut rechercher dans la liste des cartes prisent en charge de chaque pilote. Autant te dire si tu le trouve, fait moi signe.)

Concernant, l'installation, tu as un topic dédié (certes en anglais). Pour faire simple, tu le télécharges et dézip sur ton bureau, ensuite, tu vas sur "propriété" de ta carte, et tu mets à jour en prenant en compte le nouveau pilote.

Voila mon grand! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...