Jump to content
LaptopVideo2Go Forums

Pilote 8800M GTX


Guest Angelus

Recommended Posts

Guest Angelus

Bonjour a tous!

Donc tout d'abords ma config!

ALienware Mx15

Intel Core 2duo T9300@2,5 Ghz

Nvidia 8800M GTX 512mo

4 Go de ram

....

Et Windows Vista 32 bits

Voila en faite mon problème!

Je cherche donc a mettre a jour mes pilotes, utilisant il y a peu les 186.81 officiel de chez Nvidia, mais provoquant des saccades dans mes jeux (je pense bien que cela viens du pilote :x enfin je l'espère lol) J'ai décide de me mettre a la recherche d'un autre pilote!

DOnc direction ici, J'ai d'abords testé les tout derniers 195.39 en bêta, mais l'installation n'a pas voulu se faire! Donc je me suis rabattu sur les 191.07 mais impossible! et ainsi de suite avec toujours la même erreur, il me met que l'installation s'est correctement déroulait, mais une fois l'ordi redémarrait, c'était comme si je n'avais pas de pilote installer et a chaque fois je vais voir dans gestion de matériels et ma carte graphique est bien reconnu sauf qu'il y a un petit point d'exclamation a coté et qu'il me marque "Erreur, les pilotes n'ont pas pu être chargé"

Après quelques heures de recherche, j'ai trouvé que les pilotes de Dox, enfin le 182.05 et 182.46, fonctionnaient mais qu'ils causaient quelques erreurs avec les tout derniers jeux et ne font que réduire les saccades, en ce qui concerne les derniers les 185.20/.68/.85 toujours la même erreur de non chargement des pilotes.

Donc je m'en remet a vous, si quelqu'un pouvais m'aider pour mon probleme! Me dire soit quel pilote fonctionnerait mieux ou comment regler mon probleme d'erreur...

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Guest elitshooter

Salut !

j'ai aussi un problème:

J'ai installé un pilote pour ma carte graphique depuis ce site, (j'ai suivi les instructions), ça n'a pas fonctionné, alors j'ai remis l'ancien pilote, quelques jours plus tard, je lance un jeu et bugs graphiques et écran noir. Je redémarre, et pas moyen de lancer windows (même en mode sans échec) bon au bout d'un moment je lance alien respawn pour la remise a zéro de windows, et la ça change rien.

ma config:

ALienware Mx15

Intel Core 2duo T9500@2,66 Ghz

Nvidia 8800M GTX 512mo

4 Go de ram

merci d'avance pour votre aide !

elitshooter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...