Jump to content
LaptopVideo2Go Forums

Meilleur driver pour 8600 GT


Guest Ulryn

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai pu voir que de nombreux drivers sont dispo mais je ne sais pas trop lesquels il me faut.

j'ai un ACER 5920 sous vista et là j'ai installé Vista_180.44 j'ai pu voir qu'ils avaient été conseillés.

Mais pourtant j'ai vu que les 180.70 étaient dispos.

Que choisir? :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

J'ai pu voir que de nombreux drivers sont dispo mais je ne sais pas trop lesquels il me faut.

j'ai un ACER 5920 sous vista et là j'ai installé Vista_180.44 j'ai pu voir qu'ils avaient été conseillés.

Mais pourtant j'ai vu que les 180.70 étaient dispos.

Que choisir? :)

Ah, autre petite chose. Quelqu'un peut m'expliquer clairement l'intéret du powermizer switch? Pas trop compris!

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Ils marchent tous les deux sur ta carte, il y a parfois moins de bugs ou plus de performance avec les plus récents, mais sont parfois intstables (il faut lire les commentaires dessus et les bench pour voir ce que disent ceux qui l'ont testé)

Le powermizer switch sert à désactiver le changement de fréquences de la CG pour qu'elles ne changent pas en plein jeu (ce qui arrive parfois avec la 8600M GT), car sinon parfois le jeu à l'air de redémarrer et revient beaucoup moins fluide. (cette méthode fait que la CG tourne en maximum tout le temps donc c'est déconseille pour l'autonomie du portable)

Link to comment
Share on other sites

La série 180 est optimalisé pour les jeux les plus récents (tels que FarCry2) mais semblent encore bugger (sortie de veille qui ne marche pas etc), je te conseille plutôt un 178 ou 179 qui sont plus stables

Mais si tu veux vraiment utiliser le plus récent, essaye le 180.70, je viens de le tester et il me semble assez bien

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...