Jump to content
LaptopVideo2Go Forums

vista 32bits + Geforce 8400m gs = Ecran qui se brouille en carre de couleur


Guest Thomas

Recommended Posts

Guest Thomas

Bonjour à tous!

J'ai acheté un pc portable Hp en Aout 2007 (garantie 1an) dv9530ef qui marchait à merveille.

Depuis deux semaines, j'ai un probleme:

Lorsque je veux lancer une video ou voir une de mes photos, l'ecran se brouille en carré de couleur rouge ou jaune et tremble.

J'ai tenté de faire la mise a jour des drivers mais vista plante au redemarrage apres l'installation des drivers et restaure les anciens (ceux de 2007)Ce sont les seuls qui fonctionnent.

Ensuite j'ai tenté de decharger la charge electrostatique en restant appuyé sur le bouton Power 3 minutes (batterie enlevée et cordon d'alim enlevé): Conseil SAV HP mais ca ne marche pas.

Lorsque je desactive la carte graphique dans le gestionnaire de periphérique, je peux enfin voir mes photos et mes videos. Mais c'est tres lent et pas beau.

La carte graphique ne chauffe pas.

J'ai egalement tenté un test DirectX (dxdiag) mais ca fait l'ecran brouillé.

J'ai egalement tenté de paramètrer avec Nvidia Control Panel mais ca met l'ecran brouillé lorsque je veut mettre l'onglet Parametre 3D avec apercu.

Si vous avez une idée de la source et une eventuelle solution, je suis preneur.

Merci

Thomas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...