Jump to content
LaptopVideo2Go Forums

3438G et HD3650 = problème


tpicard65

Recommended Posts

bonjour

Ayant eu un soucis de CG sur mon 3438g (la 6800go à laché), j'ai décidé de la remplacer par une HD3650 256Mo GDDR3 achetée sur ebay.

Je réussi à modifier le système de refroidissement.

1er démarrage: pas d'affichage (écran noir) mais Windows démarre (musique d'ouverture de session) et s'éteint "normalement".

tentative de reset (maintenir le bouton power plus de 15s sans alim ni batterie): pas de changement

je précise que à aucun moment le ventilo ne tourne, il ne s'enclenche jamais, même pas au démarrage

j'ai aussi tenté un CMOS (enlever la pile pendant quelques secondes), ça ne fonctionne pas pour autant

de temps en temps, et je ne sais pa pourquoi, j'ai le splash screen (logo fujitsu-siemens qui apparait), je peux rentrer dans le bios, mais après 10s de fonctionnement, le PC se "coupe" tout seul, je ne peux jamais aller plus loin

j'en déduis donc que ma HD3650 fonctionne; je pense que le soucis vient du ventilo qui ne tourne jamais mais je ne sais pas pourquoi.

en résumé: pas d'affichage, le PC "fonctionne" normalement (XP démarre et je peut l'éteindre avec le bouton Power)

affichage, le PC se coupe au bout d'une dizaine de secondes

merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter (j'ai pas trop envie de balancer mon portable de suite par la fenêtre :) :) :P :unsure: :w00t: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...